• Atelier "ma ville" avec Corine CE1 CE2

    Mardi 15 Octobre, Corine (bibliothécaire), est venue animer un atelier autour du thème de "la ville" avec les élèves de CE1 et CE2.

    Après la découverte de différents albums et maquettes, les enfants ont eu l'occasion de confectionner leur propre ville!!! Ce fut l'occasion pour eux de réfléchir aux infrastructures indispensables dans une ville! 

    Atelier "ma ville" avec Corine CE1 CE2Atelier "ma ville" avec Corine CE1 CE2Atelier "ma ville" avec Corine CE1 CE2Atelier "ma ville" avec Corine CE1 CE2

     

     

     

     

     

     

    Un grand merci à Corine pour ce moment de partage!!!!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :